Alors???

Publié le par Pussy'net

Comme me  le demande Plouf, si gentiment ()

Quand est ce que tu nous parle de tes livres???

Voila voila deux minutes y a pas le feu!!!

Faut que je te parle de NICKEL BLUES de Nadine MONFILS (collection Mijade 8€)( t'as vu je te mets méme le prix)

C'est un bouquin un peu spécial, un peu barré...

L'écriture est simple avec des termes belges amusants (et tu vois moi qui suis ch'ti, bin je connaissais presque tous les termes!!)

L'histoire : Une famille "limite" beauf (voire carrément) avec le père, la mére, la grand mère et deux ados a qui il arrive des choses graves et un peu gores.

Le suspense ressort bien du roman ainsi que l'humour noir (voire grinçant) mais j'avoue n'avoir pas accrocher tout de suite...et puis...

Et puis, bin j'aime pas laisser un livre en plan...Si,je l'ai choisi, c'est qu il m' a attiré alors faut le lire...

Donc j'ai continué ma lecture pour savoir, par curiosité et ..

La fin ne me laisse pas insensible...

Malgré tout, j'avoue étre partager.

Dois je inciter les lecteurs ou pas ?

Telle est la question que je me pose encore!!!

Publié dans ce qui se lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est vrai que tu sembles avoir des drôles de lecture toi, en ce moment ? Là, j'avoue que ça me fait un peu peur ton<br /> bouquin, celui-là, je crois pas que je vais le lire !<br />
Répondre
P
<br /> Ah c'est drôle comme beaucoup de romans de Nadine Monfils ont tendance à attirer ce genre de commentaire (sauf pour les fans inconditionnels...). Bon, je me garde el titre de côté quand même,<br /> sait-on jamais si je le croise d'occaz... merci :)<br />
Répondre