Lectures # 2

Publié le par Pussy'net

On continue

super-histoire-d-amour.jpg

Mon avis : Rhoooo, j'en avais entendu du bien...Mais là, j'ai fait 10 pages à peine et j'ai arrété... c'est rare pour être souligné!!!!

tempete-au-haras.jpg

Mon avis : Lecture pour pré ado ( 8/10 ans) J'ai adoré...Un bon petit roman , sympa

 


800943

Mon avis : Je suis abonnée chez France loisirs et j'aime bien les séries Piment ....

Il y a des romans sympas notamment "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire " que j'offre à beaucoup de personnes...et qui m'a beaucoup fait rire

Celui là est sympathique, on passe un bon moment, sans plus ... Il ne m'a plus marqué que ça...

 


9782266216753_1_75.jpg

Mon avis : j'avoue ,j'ai eu des difficultés à le lire, à me concentrer sur l'intrigue, les personnages...Pourtant le titre m'a franchement attiré ...Bref, je suis mitigée...



Publié dans ce qui se lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article