J'en ai assez qu'on nous bassine ...

Publié le par Pussy'net

Avec Noyel, les fêtes....

Et quel sapin, tu prends? Et quel repas tu fais? Et avec qui ? Et quels cadeaux t'achétent ? Et quel déco tu mets? Et quel calendrier de l'avent t'as fait ?

Attention, hein, je dénigre pas ceux  qui le font ....chacun ,ses envies, ses délires...

Mais là, je suis overdosée...
Je vais faire un infarctus guimauvite-guirlandite-chantite-cadotite de Noyel....

Pitêtre que c'est à cause du fait que ma famille et moi, ce soit pas le bonheur

(Je sais je parle mal, je m'en fous , j'ai pas de gosse qui lise mon blog et justement c'est mon blog....)

Pitêtre que c'est qu'à cause du fait que j'ai perdu mon pére...
Pitêtre...

Mais non...

J'en avais déja marre avant mais je le disais pas... c'est TOUT!!!! 

 

 

Publié dans prises de tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je fais partie de ces gens qui se complaisent dans la guimauve de Noyel (ne traîne pas près de mon blog en décembre: terrain miné de sucre d'orge!). Cela dit, je comprends aussi. La maîtresse de mon fils me disait l'autre jour "Le mois de juin, c'est comme le mois de décembre, ça ne devrait pas exister", j'ai trouvé ça drôle et assez juste.
Répondre
T
<br /> Comme je te comprends...  je suis sûre qu'il y a un concept à développer: ceux qu'on n'ont rien à faire de nowel et que la perspective de manger ded crepinettes ça les dégoûte (tiens, moii<br /> aussi je suis une punk et je parle mal, t'as raison, c'est contagieux! )<br />
Répondre