Lectures # 1

Publié le par Pussy'net

41wokbhIHxL. AA278 PIkin4,BottomRight,-54,22 AA300 SH20 OU0 

 Mon avis : Un roman policier sympathique , un bon moment à passer...

 


la-premiere-chose.jpg

 Mon avis : Lache toi Tinainternaute, celui là il vaut le détour ....

 


 

un-interet-particulier-pour-les-morts-279844-250-400.jpg  

 

Mon avis : j'ai adoré ...Une auteure que je vais suivre comme mon auteure fétiche Fred VARGAS ou Elizabeth GEORGE (d'ailleurs, elle ressemble plus à cette derniére en écriture)

 

 


la-vieille-qui-voulait-tuer-le-bon-dieu-copie-1.jpg

 

Mon avis : Au début, j'ai pas aimé et puis,je me suis forcée ...J'ai pas ri mais j'ai apprécié ...sans plus ....Je confirme que cette auteure ne me fait pas rentrer dans son univers ...J'avais tenté " la petite fêlée aux allumettes "ainsi que "les vancances d'un serial killer" et là par contre impossible de continuer....C'est une auteure avec une écriture particuliére un peu comme VARGAS, c'est à dire soit on y adhére, soit on évite....

Publié dans ce qui se lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article