Lectures # 3

Publié le par Pussy'net

Bin non j'ai pas fini....

Bons-baisers-de-Cora-sledge.jpg

 Mon avis : celui la, je le trouvais marrant et j'ai pas été déçue...Attention, ça parle de personnes agées, de maison de retraite mais vue par ...une vieille qui dasn sa tête ne l'ai pas vraiment et je dois dire que j'ai vrament apprécié...

 

9782845635562_1_75.jpg

 

Mon avis : j'avais lu " Glacé " avant et c'est ce qu'il faut faire vu que c'est un peu la suite sans vraiment l'être ; je m'explique : il y a tellement d'explications de l'autre livre que si tu l'as pas lu bin t'as du mal à suivre ....

D'ailleurs,je l'ai lu bien bien aprés " Glacé " et j'avoue que j'en avais oublié pas mal de choses même si l'auteur m'avait vraiment plu ( c'est pour ça que j'ai acheté " le cercle")

Bref, un peu du même acabit que Franck THILLIEZ pour les connaisseu(r)ses...

Il m'est avis que je vous donne le mien pour cet auteur d'ailleurs!!!! 

Publié dans ce qui se lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tiens, des idees de lecture...merci! Je suis tombee à la bibliothèque sur "maudit karma", je te le conseille!<br />
Répondre