Par Quoi je commence!!! #1 + edit avec photos

Publié le par Pussy'net

Bin vi Tinainternaute, la dernière fois je te dis que je vais te parler de Mon Bullet journal et l'avant dernière fois,je dis que j'ai franchi des étapes et je t'en parle même pas!

C'te honte!!!

Alors commençons par le début, les étapes de franchies....

Bon,je me souviens plus trop de ce dont je voulais te causer car beaucoup de choses sont arrivées un peu en même temps ou presque...

Deja, j'ai commencé au mois de mai à m'occuper de MOUA !!!

Vous ne connaissez pas MOUA?!?!?!

Bin MOUA, c'est moi Pussynet...

Depuis le Décès de son père et le départ de Nado chez son père, , Pussynet n'était plus elle, elle était triste, elle ne faisait plus rien , elle ne sortait plus, elle ne riait presque plus....Elle était chiante quoi (mais surtout un peu déprimée mais chuuut!)

Et puis un jour, MOUA a dit à Pussynet : "allez vieille peau adorable femme réveille toi et vis ta vie!!!!!"

et la, MOUA/Pussynet s'est enfin levée et a décidé de se reprendre en main!!!!

Sauf que tu t'imagines bien que, Tinainternaute que ce n'est pas sans dommage!!!

Donc je disais en Mai (voire en février déjà), je commence à m'occuper de mon corps et de mon esprit....

Mon corps d'abord en entamant une nouvelle manière d'aborder les repas pour qu'ils soient plus équilibrés, on me parle d'une méthode dont le Docteur DELABOS en est l'auteur, je me documente, je tente et je peux dire aujourd'hui que ça me fait du bien! J'ai perdu 6 kilos mais surtout des cm au niveau taille (5cm), hanches (3) et poitrine (5) et ça tous ceux qui me connaissent l'ont vu !!!! Je continue donc dans cette voie qui me convient pour obtenir mon poids idéal. En parallèle,je dois me faire opérer pour un kyste à l'ovaire de 11 cm ... Oui, oui, je déconne pas !!!

Au niveau moral depuis deux ans je suis suivi par un psy mais j'avais la sensation de ne pas avancer or là, avec elle (oui c'est une femme!!!), je me rends compte que mon couple ne tient que par moi, que l'on ne vit qu'en cohabitation avec Mon Vic...Et pourtant, je l'aime ...

Finalement après des tergiversations, des discussions avec Mon Vic, des hésitations, des retournements de situation, je me décide à le quitter(il était prévenu, hein, je ne l'ai pas fait comme ça dans son dos, on est d'accord!!!)(lui, je pense, ne l'aurait pas fait, trop de confort!)

Au mois de juillet, donc, on se sépare et je décide de refaire ma cuisine (qui attendait son heure depuis un an!!!)

Je n'ai pas de photo d'avant, dommage mais sur les murs etaient  coquille d'oeuf et  les meubles, rouge/rosée

( OVERBLOG, JE TE HAIS, Je n'arrive pas à inserer les photos.....)

Par Quoi je commence!!! #1 + edit avec photos

Et puis aprés comme j'avais du temps je me suis attaquée à mes tissus avec un nouveau systéme de rangement (Non, je ne l'ai pas inventé mais l'ai trouvé sur Pinterest Ma bible!) et j'ai rangé mes patrons ....

Je me suis fait trés trés peur et je me suis dit que la psy avait du boulot avec moi ...
Je crois que je suis plus q'une addict

Par Quoi je commence!!! #1 + edit avec photos

PHOTOS PLUS TARD,OK?!)

Je te dirais pas que se retrouver seule (enfin avec ma fille une semaine sur deux !!), ça fait un bien fou (LIBEREEEEEE, DELIVREEEEEEE!!!) mais ....

Si en fait,ça fait un bien fou!!!!!!!

Je peux faire ce que je veux à l'heure que je veux (quand ma fille est pas là, j'entends!!)

Me coucher à 21h 23h

Regarder les films que je veux

Lire à pas d'heure,

Ecrire des articles sur le blog ...Ah bin non , ça je peux le faire aussi quand elle est là!!!

Finalement,je me rends compte que Mon Vic-qui-n-est-plus-le-mien me pomper un peu beaucoup mon énergie

Bien sur, un jour dans pas longtemps, je me sentirais moche et seule mais là, j'en profite.

Bref, tout ça pour te dire Tinainternaute que je vais un peu mieux et que je souhaite continuer dans cette voie là!!!

Du coup, prochain article, pfffiuuut juré craché attention t'en as un peu sur ton écran, et bin je te parle de mon Bullet Journal (que je vais lui trouver un nom plus French passe que moi, j'aime pas trop parler Franglais!!!!)

A tchao Bonsoir!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article