Défi margotte aux pommes

Publié le par Pussy'net

Il y a fort fort longtemps, un jour Tinainternaute en regardant les blogs, je suis tombée ( aie!!) sur le blog de Margotte aux pommes...

Quoiiiiiii! Tu connais pas ?!?!! Bin va y faire un tour et tu comprendras mon addiction...

Bref, elle nous propose un défi : celui de coudre un coupon de notre choix et de le lui montrer ...

Celle ou celui qu'elle aura choisi pourra coudre les coupons de Margotte

NON MAIS ALLO QUOI !!!!

Et moi, j'adoooooore les coupons de Margotte!

Ma grande - petite me dirait : " nan mais Mam, j'ai 9 ans, suis plus un Bébé, j'ai plus envie de dessins..."

Oui mais tu connais pas les coupons de Margotte ma chérie !!!

Bref, pour un essai, j'ai pris un coupon de Gorjuss( ça fait plus grande ) et j'en ai fait ça:

Défi margotte aux pommes
Défi margotte aux pommes

Et celle la de dos!

Tu as sûrement remarquer Tinainternaute que mon dos est plus court que mon devant ...

Oui, oui tu peux le dire, je me suis gaufrée et que comme le défi c'est aujourd'hui et que j'ai fini dimanche soir et que lundi j'avais réunion de parents d'élèves bon comment te dire ....

Je vais modifier le bas ce samedi qui vient ( avant je peux pas, j'ai aqua-poney ...oui je sais c'est nul mais c'est Nado qui me l'a trouvé quand je lui demandais cet été de faire son lit !!!)

Bref, comme tu dis c'est ballot mais promis, ce week end, photos portées et la jupe a l'endroit !!!

'Sinon pour le modèle c'est la brunette teen taille 14 ans de Sewing colors avec modèle A pour le haut et C pour le bas( a l'envers ; ( je sais !! Et c'est pas faute que Vanessa dans son livret d'explications me le répète !!! )

Pour les tissus c'est chez de fil en étoile pour les deux Gorjuss ( coupon et étoiles rouges/bleus) et pour la jupe, coupon de mon stock ( mondial tissu ??)

Voila a tout bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article