Alors , tu m'as pas dit qui venait ....à la soirée/à la fête/ dans onze jours ( ah bin non maintenant c'est neuf jours!!!)

Publié le par Pussy'net

Bin, .............personne n'a joué 

Alors tout le monde a perdu ...

De toute façon, y avait rien a gagné....AH si .... que ma sympathie ...

(j'ai que ça en magasin pour le moment , hein désolé!!!)

Bref, je vous dévoile maintenant qui va viendre pendant 7 jours à mon domicile ...................

Tin!.............................. tin!

 (Mais non pas Tintin.....pffffffffffffffffff, suis un peu Nainternaute!!!!)

 

Mon ...........................

FISTON!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va être le boxon à la maison, on va sortir , rigoler, on va manger des conneries et je dirai rien.................................

Ca va être les vacances, mon NADO va raler parce qu'

-il est à la capitale et qu'il aime pas(c'est la vraie vérité),

-il est avec sa soeur et qu'il aime pas (c'est la vraie/fausse vérité) 

-il est avec sa mére et qu'il aime pas (c'est la Fausse vérité mais il va pas le dire ....enfin j'espére que c'est la Fausse vérité..... quoi on me dit non dans mon oreillette.... AAAAAAAAARRRRRRGGGGHHHHH!)

- il y a mon chéri et qu'il aime pas ( c'est la vraie vérité , il l'a dit et répété à sa soeur!!!!! RE - AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!)

- il va bouffer n'importe quoi et qu'il adore!!!

- il va faire que de l'ordi et il adore!!!!!

VIIIIIITE des idées de sortie, pour pas les étriper et qu'ils ne  s'étripent .........




Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article