Le livre sans nom d'un anonyme

Publié le par Pussy'net

telechargement--1-.jpg

 Pour la 4éme de couverture , tu remues tes fesses, Tinainternaute et tu vas la chercher sur Ama...on ou ailleurs (suis pas emmerdante, t'es grand(e), tu vas ou tu veux!!!)

Parce que moi ici, je fais ce que je veuxje te donne mon avis, mon opinion sur le fait que j'ai aimé ...ou pas!

Donc toi qui aime les histoires de vampires, de Jesus, de lutte du bien contre le mal, de policiers et d humour noir... Bin avec ce bouquin, tu vas être servi!!!

Je ne peux raconter l'histoire sans tout dévoiler alors...je ne dirai rien...à part que j'ai passé un très bon moment!

Un bon moment qui ne me fait pas regretter mon achat!!! 
Réjouis toi Tinaniternaute, il existe deux autres tomes, je t'en ferai la chronique très bientôt!!

Attention, ami de la poésie et du bon gout, rhabille toi et pars faire un tour, ce livre n'est donc pas pour toi : un gros mot, à toutes les pages (Quelle horreur!!)ou une description de corps déchiquetè...

Bref, du sang, du sang, du sang et ... des morceaux!!!

Bon appétit(euh!)  -ne lecture!!!!

Publié dans ce qui se lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article