Ma reum # 5 et fin#

Publié le par Pussy'net

Et là, bin j'avoue j'ai plusieurs solutions :

- soit j'écris un deuxiéme mail à ma mére en déchargeant ma colére...

- soit je lui dis de régler les choses avec mon fils... vu que cet i-phone n'est pas à moi finalement ...

 

Allez t'as bien une idée, pour moi....

Je fais quoi maintenant?!?!

 

 

 

Publié dans prises de tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Assez d'accord avec KStories...<br /> <br /> <br /> Surtout fais ce qui te parait bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ah oui, j'oubliais l'essentiel : ta myr :-D<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à "savoir" si elle recherche le conflit quoi qu'il arrive ou si elle est tout simplement malheureuse et chercher à attirer l'attention. <br /> <br /> <br /> Toutefois, tu peux lui exprimer ta colère, ton désaccord, en douceur, avec des mots qui ne soient ni agressifs, ni violents :-)<br />
Répondre
K
<br /> Moi je pars du principe que mes parents doivent respecter mes décisions et mes choix d'éducation. Tu as dit non pour un iPhone, ton fils n'étant pas celui de ta mère, elle doit respecter ta<br /> décision. <br /> <br /> <br /> Ensuite, qui va payer l'abonnement ? ta mère ? parce que l'abonnement iPhone, il est pas donné. Même le plus petit. A part, peut-être chez "l'autre qui a tout compris", je ne sais pas. <br /> <br /> <br /> Et enfin, pour finir, parce que j'aime bien donner mon opinion meme quand on me la demande pas :-D Je vois pas ce qu'un iPhone apporte à un gosse, même un ado. Le mien, qui a 17 ans, rêve d'avoir<br /> mon vieil iPhone, mais c'est niet. D'une j'en vois pas l'interet comme je l'ai déjà dit et de 2 si c'est pour se le faire piquer au mieux ou subir une agression au pire... <br /> <br /> <br /> Voilà, tu voulais mon avis, je te l'ai donné :-D<br />
Répondre
P
<br /> moi je ne suis pas pour décharger ta colère à chaud maintenant. Sauf si tu es totalement certaine que ça TE soulagera, mais sincèrement j'en doute. Donc ça risque d'envenimer encore et encre les<br /> relations (qui n'en ont pas besoin, j'ai l'impression). Franchement, je les laisserais se débrouiller entre eux, sans m'en mêler. Ca te pose un gros gros souci ou ça t'est égal que ton Nado ait<br /> un i-phone, en soi ? Parce que si ça ne t'empêche pas de dormir, pourquoi t'en faire des cheveux blancs ?<br />
Répondre