Ma reum # 3 #

Publié le par Pussy'net

6mois qu'on se parle peu et puis le clash la veille du départ des vacances de la toussaint, On s'accuse de tous les maux...

En fait (ouais, je fais ma psy de comptoir et alors,!?!) :

-elle ne supporte pas que mon pére maintenant malade, ne fasse pas appel à elle...(elle ne l'exprime pas tout à fait comme ça, hein!!!)

- elle ne supporte pas que je ne fasse plus appel à elle pour garder mes enfants.

- elle ne supporte pas que je sois avec mon chéri qu'elle n'a jamais vu ...

- elle voudrait savoir ce qui se passe chez moi ...

- elle n'a pas supporter le départ de mon fils...

Figure toi qu'à notre retour, j'apprends que ma fille a reçu une carte postale de ma mére chez le pére de ma fille...Je ne comprends pas tout mais bon j'encaisse...

Pourquoi n'a t'elle pas envoyé la carte chez moi ???

Mon Pére le Grand Sage avant notre départ de chez lui nous fait une tite peur et se retrouve hospitaliser quelques jours...

Du coup ma mére oubliant toute dispute (à mon départ) se permet de me laisser des messages pour discuter de ce qui s'est passé avec mon pére (alors qu'elle l'a eu au tel, je te reprécise!!)

Je réponds par un mail à ses appels en lui expliquant que comme elle a eu mon pére au tel, je ne vois pas l'intérêt de lui causer...

Auquel elle me réponds en disant qu'elle a vraiment des choses à se reprocher et qu'elle aimerait me causer...

Sauf que ... Chat échaudé craint l'eau froide....

Alors je lui envoie un mail long comme mon  bras, lui disant tout ce que je ne lui ai jamais dit...

Ouais pas sympa mais voila, j'ai craqué...

Le temps passe sans nouvelles de l'une ni de l'autre...

Je ne fais pas d'effort et pour la premiére fois de ma vie, ça me fait du bien!!!

Je m'inquiéte pour les vac de Noyel mais bon..

 

Mon pére le Grand Sage , m'explique qu'il est indispensable que mes enfants voient leur grand mére pendant les fêtes...

Tu penses que j'ai vachement envie mais bon....

La deuxiéme semaine des vac de NOyel, ma fille revient de chez son pére ainsi je peux prendre rendez vous avec ma MYR pour la voir avec mes 2 zouzoux...

On se retrouve tous les 4 chez elle avec ma soeur, tout se passe relativement bien...

Elle nous invite même au resto, pour te dire!!!!

Mais je suis pas née de la derniére pluie, tu t'en doutes et je reste sur la défensive

....La suite ...bientôt

 

Publié dans prises de tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pff les teasers que tu fais !<br /> <br /> <br /> Non sérieusement, ça ne doit pas être simple à gérer... pour toi et pour tes enfants...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre