Je publie pas

Publié le par Pussy'net

Passe qu y fait pas beau!!!

Passe que chui en vacances !!!

Passe que je m'ennuie pas!

Passe que je me repose!!

Passe que j'ai ma fille et qu 'aujourd'hui c'est son anniversaire ...(et  pas celui de sa mére!!)

Je vous mettrai des photos plus tard (et pas demain sinon je me fais engueuler (n'est ce pas PLouf!!!)

 

Biz et bonne pluie!!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Si si tu as de l'humour, mais moi j'ai manifestement un fond d'autisme et pas mal de maladresse, et dans la vraie vie, je comprends de travers presque une fois sur deux, alors après je vérifie<br /> :-/<br />
Répondre
P
<br /> Ouais bon d'accord comme ça alors... rhô nanméwo faut pas dire demain si c'est pas vraiment demain en vrai de vrai aussi quand même, ça induit en erreur les cerveaux rigide dans le genre du mien<br /> (genre je cherche l'article du lendemain, ne le trouve pas, donc je crois que je ne sais plus surfer, ou pire : que je suis tombée dans une faille spacio-temporelle, et donc tout devient<br /> hypothétique, ma vie entière bascule, tout ça tout ça quoi...).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans rire, tu ne l'as pas mal pris pour de vrai quand même j'espère (suis pas bien à l'aise dans mes chaussettes là) :-/ C'était une boutade, un clin d'oeil hein...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bon anniv à ta puce alors ! =^.^=<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pff, t'as cru que je l'avias mal pris !!!<br /> <br /> <br /> Suis trop nulle en blague, j'ai l'impression pour que mon entourage croit à mes conneries!! <br /> <br /> <br /> J'ai pas d'humoiur ou quoi?!?!<br /> <br /> <br /> <br />