La rentrée #2

Publié le par Pussy'net

A mon retour de vacances, j’étais pas bien…

Découverte du cancer de mon père,

Je laisse mon fils à son père pour une année (voire plus cf LA…enfin, je le revois pendant les vac, hein !!!)).

Alors NON, j’étais pas bien… en plus je devais aller bosser à la maison de retraite heureusement mon Vik était là.

Et figure toi que deux jours après avoir travaillé à cette maison, je reçois un gentil courrier de la préfecture me « conviant » (ah …pardon on me dit dans l’oreillette, convoquer…) à un entretien car une enquête sur cette maison est en cours. En effet des plaintes auraient été déposées à leur encontre pour maltraitance à la personne …

BIIIIIGRE !!!!

 

Euh, dis DIEU (ou qui que ce soit d’autre !!) tu peux pas en laisser à d’autres des merdes…Nan passe que là, c’est bon, j’ai eu ma dose…

NAN ???

Bon bin …

OK

Alors rebondissons (dixit VIk !!)

 

Suis allé voir le major (flic) le jour où j’étais convoqué et on a (papoté ,pris un café, rigolé) discuté de tous les sujets de (sa majesté) du royaume de la maison de retraite (MDR en acronyme…putain ouais MDR t’as raison !!) et ne suis plus jamais retourné à la maison …


Ah si …une fois …


Pour gueuler sur la dirlo passe que tu vois moi, j’aime pas quand om me dit que tout va bien, qu’il n’y a rien et qu’en fait, on a refilé ton nom aux flics en loucedé (ça s’écrit comme ça ?!?!)

 

Bon donc, j’étais au plus bas….(Hein, ; quoi, Dieu, tu m’en remets une couche ….

Rhooo pinaise t’es trop gentil, toi !!!)


NAN JE RIGOOOOOLE….(oui ça m’arrive des fois, profites en Nainternaute c’est pas gagné tous les jours !!!)

 

Bis repetita

 

Bon donc, j’étais au plus bas….

Et mon VIk m’a dit : «  Je t’invite dans mon chez moi pour quelques jours »

Et j’ai dit oui ….

(La suite …tout bientôt !!!)

Publié dans prises de tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai retrouvé le chemin de ton blog !<br /> <br /> <br /> Que de nouvelles choses !<br /> <br /> <br /> J'espère que ces quelques jours chez ton Vik t'ont fait du bien...<br /> <br /> <br /> J'attends la suite ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre