La rentrée # 1

Publié le par Pussy'net

Avant que je te cause de ce sujet, je m'en vais te causer de ma fin d'année à Barjoland...

Ah faut que je te rappelle tout ça:

jusqu'en juin (de cette année) je travaillais dans un lycée (alias Barjoland et accesoirement dans une maison de retraite, retourne LA pour en savoir plus!!)

Sachant que mon Vik bossait  avec moi (sinon va voir LA), tu t’imagines nos prises de tête sur nos collègues …

Lui apprécie la chef adjointe, moi je n’aime pas sa façon de bosser…

Lui n’apprécie pas ma cop’s la CPE, moi, c’est ma cop’s, alors…

Lui préfère travailler avec l’autre c&@& ..biiiiiip de CPE, moi je peux plus…

Bref, Ti Nainternaute, tu remarqueras qu’on est toujours en osmose !!!!!

 

V’la t’y pas que mon Vik déteste (mais alors le mot est faible) une de nos collègues qui s’avère être une copine-prof qui squattait mon infirmerie (quand elle a pas cours, je précise).

Moi, je la trouve sympa, gentille, rigolote, je passais du bon temps et ça me faisait du bien.

Je ne parlais pas trop d’elle à Vik parce que sinon, je passais un sale quart d’heure à chaque fois.

Mais un jour de fin juin dans une grande colère, il me dit : « c’est moi ou tes c &@&@&@ biiip de copines…on va pas pouvoir continuer longtemps comme ça !!! »

 

Je suis faible en face de mon Vik, je te l’avoue mon Ti Nainternaute mais tu vois là, j’ai vu rouge….

A 44 ans, ayant déjà eu des femmes (concubines, amoureuses, raye la mention inutile …euh attention ton écran quand même !!!) il me semble qu’il doit savoir qu’on ne demande pas ça à une femme (ni à qui que ce soit d’autre d’abord !!).

Mais bon comment dire à ce gros nounours qui montre les dents que j’étais pas trop d’accord ?!?!?

 

CLING ! (Bruit de l’ampoule au dessus de ma tête qui s’allume !) une idée subitement : « Mon amour, si tu penses que trop c’est trop et que mon amitié avec ses filles risque de t’empêcher de continuer ta vie avec moi, alors n’hésites pas une seconde….Quitte moi ! Je serais malheureuse sans doute de ne plus avoir ton amour mais sache que moi, je ne peux te quitter (pour l’instant) sous aucun prétexte !!!

Ses filles &@&@ biiiip comme tu les appelles, je les quitte d’ici quelques jours et pour une des deux,( copine-prof), je sais que je ne la reverrai pas (mon instinct me dit ça mais je t’expliquerai, Ti Nainternaute pourquoi plus tard !!). Je quitte ce lycée pour toujours et  ne reverrai sans doute pas grand monde alors à quoi bon se disputer ?!?!? »

 

PETARD !! Je lui en ai bouché un coin !!!

Je ne te cache pas qu’on a eu d’autres « explications » à ce propos jusqu’aux grandes vacances mais le fait d’avoir formulé cette idée lui a permis de prendre du recul vis-à-vis de notre relation…

(la suite ...plus tard!!)

 

Publié dans prises de tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Nan, je rêve !! même pas tu m'as dit que tu changeais de crémerie ??? Pfff !<br />
Répondre
P
<br /> C'est quoi cette crise de jalousie "tes copines ou moi" ?... eurf eurf, j'attends la suite !<br />
Répondre