Y a une question qui me taraude!!!

Publié le par Pussy'net

Comment font ces filles qui font tout à la fois?

Attends, panique pas, ti Nainternaute, j't'explique....

Dans les blogs que je lis souvent, je vois ces filles, enfin femmes (pardonnez moi, mesdames) qui réussissent à conjuguer vie maritale, élevage éducation des enfants, couture, tricot, crochet, cuisine, voire parfois un métier en plus ...et un blog qu'elle(s) nourrissent tous les jours et même une boutique pour certaines....

Dis Nainternaute, tu peux m'expliquer comment-qu'elles - font- passe-que - moi-j-y-arrive-pas....

Bon d'accord suis une procrastina...machin chose (si tu sais pas, y a wikipédia!!!)

Bon d'accord suis toute seule (pas de mari pour sortir faire une ballade avec les gosses, faire à manger, ranger) mais y parait qu'y a des maris relous qui font rien.

Bon d'accord, je bosse à temps plein (dans un lycee de banlieue 9-3 pour pas la citer...)

Bon d'accord, jai deux gosses ....qui maident pas les chameaux!!! Comment ça c'est moi qui dois leur apprendre??? Ah....C'est pas l'école??? Ah, bin je croyais, moi 

Mais bon, tu vois, ça me fout les boules de pas faire pareil qu'elles, passe que j'ai un peu, parfois, beaucoup, l'impression qu'elles sont meilleures que moi (ouais, je sais y aura toujours meilleur...) alors je me dévalorise et je me dis que je fais rien de bien, que ma vie est foutue, que je suis vieille avant l'heure quoique  et du coup, je fais rien, comme ça au moins on peut pas me reprocher que je fais pas bien...

Ouais mais...bin oui, y a un mais sinon c'est pas marrant, non?,moi, jai envie de faire comme elles....enfin pas tout comme elles, hein passe que j'sais pas faire à manger, je sais pas crocheter, je m'essaye à tricoter, je m'entraine à coudre et j'anime un peu mon blog...

Mais des fois y me saoule ce mais!!, bin jarréte de tricoter, coudre ou bloguer...passe que j'ai pas le temps, j'ai pas envie, j'ai le moral dans les chaussettes....

Comment qu'elles font, dis???

Elles ont toutes plus de 24h dans leur journée?

Elles ont toutes un atelier dans une piéce pour elles toutes seules?

Elles ont toutes des maris super riches pour leur financer tout ça?

Elles ont toutes des enfants extrémement sages, qui font pas de bétise pendant qu'elles cousent?

Allez ...moi pendant les vacances, quand mes gosses étaient pas là, j'ai rangé mon débarras pour ranger mes tissus dedans, pour avoir un petit atelier dans mon salon mais pas trop envahir ...

Comme ça quand j'aurais un peu de temps (et du courage) je me re-mettrai à la couture...et à mon blog...je te donnerai des nouvelles , promis...enfn, j'essaierai...

Allez les filles, m'en voulez pas, suis comme ça, je dis ce que je pense, c'est pas pour ça que je n'aime pas...je ne fais que constater....

 Dis, ti Ninternaute, du coup, tu veux bien de moi...même si je suis nulle en cuisine, en crochet mais je me débrouille en tricot et avec la couture, on peut discuter, et puis en bavardage, je t'assure, suis forte aussi, t'as qu'a demander à ma K..

Publié dans prises de tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tu as aussi oublié qu'elles font de merveilleuses photos avec de superbes mises en scène ...<br /> <br /> <br /> Je dis "elles" car je suis comme toi !<br />
Répondre
F
<br /> bon allez jte mets dans mon google reader ;-) comme ça jpourrai suivre tes avancées diverses et variées !<br /> <br /> <br /> Alors comment qu'elles font les surdouées de la vie ?? ben elles préparent des messages d'avance donc t'as l'impression qu'elles n'arrêtent pas mais en fait elles trichent ;-) , et puis elles<br /> s'occupent pas de leurs gossent, elles ne rangent pas leur maison, elles laissent s'empiler le linge etc (ou alors elles ont du petit personnel qui font tout ça ... ) breeeeeeeeeeef moi aussi<br /> parfois je me demande mais finalement moi aussi parfois je me dis que j'en fait partien certes moi je poste pas tout le temps.... l'hyper activité ça s'appelle......... ;-) quoique des heures de<br /> glandouille sur le net est ce que c'est vraiment une "activité" ??? à méditer ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Le maitre mot est : OR-GA-NI-SA-TION !<br /> <br /> <br /> Oui madame !!<br /> <br /> <br /> Bon, moi je fais pas le 3/4 de ce que tu décris dans ton post et suis aussi toujours à la bourre !<br /> <br /> <br /> Ou alors, oui, il se peut que le 3/4 de la blogo soit insomniaque. Ceci expliquerait-alors cela...<br />
Répondre
P
<br /> ah oui tiens, comment qu'elles font-elles ? Moi non plus j'en fais pas autant et je me sens vieille avant l'heure, mais j'ai un de leurs secrets : dormir peu. Ouaip, spa de chance, faut y<br /> arriver, et c'est juste du bol, pas d'bol, y'a pas de recette miracle. Mais il paraît même que certaines de ces femmes dorment un temps tout à fait normal, et là... béh à part le coup de la<br /> jumelle (ce qui fait, mine de rien, léquivalent de journées de 48h), je vois pas...<br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'on soit loin, on aurait pu pleurer ensemble dans un thé, avec un crochet/mac/tricot dans l'autre main, pour se consoler...<br /> <br /> <br /> (sans rire, tu arrives à coudre en présence des enfants ? Moi pas... PrincesseO aime trop se jeter sauvagement sur la pédale juste au moment où je ne m'y attends pas... pff)<br />
Répondre