Apres tout ça,

Publié le par Pussy'net

Je voudrais te trouver un moment où on peut souffler...Ti Nainternaute!

Alors j'ai pensé à ...rien d'abord et puis de fil en aiguille (ahahaha, elle est bien bonne), je me suis dit que tu voulais savoir où j'en étais dans ma couture...

Bin oui, passe que je t'ai dis que je faisais un marché artisanal....Que c'était à Champigny sur Marne (comment ça t'es trop loin pour venir me voir?!?!?!)...Et que c'était le 26 mai ( de cette année, hein!!)

Alors petit bilan :

- J'ai rien cousu pendant les vacances ...mais ma Cop's NANOU, elle m'a donné pleins d'idées (trop, tu crois?!?!?!?!) alors...

- Mais je me rattrape et là, j'ai découpé 5 Sakatartes et j'ai presque fini de les coudre.

- j'ai trouvé le début de la déco de mon stand (bin vi faut le soigner c'truc là sinon y viennent pas les gens, non ?)

- Pour le reste c'est en cours...

Hein? 

Quoi?

En retard?....

Pfff, tu me connais pas ...

Suis procrastinatrice moi, ça veut dire que je fous rien avant alors que j'ai le temps et quand c'est presque trop tard, je m'active...je ne suis bonne que dans l'urgence..

Pas bien, hein?!?!

M'en fous...


Publié dans ce qui se couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article