Kes tu fais là ?

Publié le par pussynetfactory

Pour le moment,je couds pas beaucoup beaucoup passe que : 

- je travaille 

- je fais un ENORME TRI chez moi et y a du boulot(demande à ma cop's NANOU, elle le sait elle!!!)

http://images.doctissimo.fr/1/divers/default/photo/hd/2484909248/556602576a/default-debarras-big.jpg

(redonnons a César ce qui est à lui, photo emprunté sur le net : chez club doctissimo pour ne pas le citer!!!)

- Mon chéri d'amour ne va pas tarder à rentrer de ses vacances et comme il n'a pas trop vu ma maison sens dessus dessous, il va flipper sa mére quand il va voir l'état de ma baraque (bon, en même temps, p'tite internaute, il s'en fout un peu normalement passe que c'est mon chez moi et pas le sien, mais bon faisons illusion encore une fois!!)

- passe que j'ai pas 36 bras (et je t'avoue c'est bien dommage..).

En plus je perds du temps à t'écrire là, pfff, allez j'y vais!!!

Publié dans ce qui se couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi ce que je retiens c'est "le chéri d'amour"!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre