Bin alors, on t'as pas vu... à la fête/à la soirée/sur ton blog (rayer la mention inutile!!)

Publié le par Pussy'net

Mais de quelle fête tu me parles?????

Quoi, une soirée?????

Rhaaaaa mon blog.....

Pardon mon blog, suis désolée ...Je t'avais promis ( ricpu!!! craché) que je reviendrai et rien....

Quelle tristesse!!!!

Ouais mais j'aime pas l'hiver

J'aime pas les fêtes!!!!!

J'aime pas le froid!!!!

Bonjour, je m'appelle schtroumpf grognon et je râle!!!!!!!

Pourtant, je te jure (ricpu!! craché) que je passe tous les jours (ou presque) sur pleins de blogs ...parfois en sous marin , parfois pas!!!!

Mais pas sur le mien....

Bon, je te promets rien mais vu que c'est l hiver, je vais essayer d'être plus présente ....

De toute façon, je dois être en pleine déprime, j'arrive même plus à coudre...

Je fais tout par automatisme..plus envie de rien...plus envie de parler aux gens...plus envie de voir les gens...

C'est ça que ça me fait l'hiver...

Bon mais j'ai lu ...beaucoup et je vais t'en parler un peu ...

Dans un prochain post (et là , promis parce qu'il est prêt, il sort demain...!!)


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article